"Les footballeurs au grand coeur" épisode 2

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de la section foot  4ème/3ème ont mis en place un projet solidaire et citoyen, basé, à la fois, sur un partenariat avec une association, et, sur une liaison école collège lycée.

La concrétisation de leur projet a eu lieu le mardi 21 mai après-midi, avec, au programmes, différentes actions :
-une action caritative avec la restitution des récoltes de denrées alimentaire au profit des Restos du coeur
-une action sportive avec un tournoi de tennis/ballon pour les élèves de la section 6eme/5eme, organisé et géré par les élèves de seconde de la section football de Roche Arnaud.
-une action éducative avec la validation du module d'entraineur U9 auprès des CE1/ CE2 des écoles Michelet et Saint Louis.
-une action de communication par l'invitation de la presse, de l'adjoint au maire du Puy  et  du Conseiller technique départemental de la fédération française de football

Tout s'est déroulé dans le respect, la joie et la bonne humeur montrant ainsi une image positive des élèves de la section sportive football.